Venez profitez de cette villa de rêve au bord de l'eau à Fort Lauderdale, à proximité de Miami.
ACCUEIL
NOTRE MAISON
LOCALISATION GOOGLE MAP
FORT LAUDERDALE
LA FLORIDE
GALERIE PHOTO
BAYLINER 19 FEET
CONTRAT DE LOCATION
TABLEAU DES LOCATIONS
CONTACT
RESERVATION
Pour la réservation le paiement se fait par PayPal.
Loyer
Type de paiement
Message

Villa CORAL RIDGE
Fort Lauderdale - Florida

Piscine privée
Dock privé
Jardin tropical
Coin fitness
Terrasse BBQ
Hummer H2

A 5 minutes de la plage et à 40 minutes de Miami et de South Beach

3 chambres
3 salles de bain
Capacité : 6 à 8 personnes


Prix de la location

Entre $1500 et $2500 selon la saison.
Contacter le propriétaire
La Floride  
Climat de Miami Floride

La Floride est appréciée pour son climat très agréable, ce qui lui vaut le surnom d’ “Etat du Soleil” et en fait la destination préférée de l’ Amérique du Nord. Les hivers y sont particulièrement doux, d’où la venue de touristes internationaux, et des états du Nord qui fuient le froid. Durant l’hiver la température moyenne varie de 60° F(environ 20° C )a 70° F (25° C). Parfois, surtout en Janvier/Février, il peut y faire plus froid et même geler, nécessitant le port de vêtements chauds. La Floride a des Printemps précoces et chauds et des Automnes très longs avec un ciel très bleu, un taux d’humidité bas et quelques pluies occasionnelles. Les températures pendants ces saisons sont pour les plus basses d’environ 80 ° F (20-22 ° C). Les étés sont longs, chauds et humides, (70 % et plus ) avec des températures avoisinant les 80 à 90 ° F (30 à 35 ° C) pour les mois de Juin, Juillet et Aôut.

Températures moyenne :
  Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juil Aôut Sep Oct Nov Dec
75 76 79 82 85 87 89 89 87 84 80 76
24 24 26 28 29 31 32 32 31 29 27 24

Les averses et particulièrement les orages, sont communs en Floride, taux le plus élevé aux US. La moyenne d’eau tombée pour tout l’etat varie de 125 à 150 cm . C’est une zone de climat tropical avec une saison des pluies allant de Mai/Juin à fin Novembre. A partir de fin Novembre jusqu’à Mai, les pluies deviennent plus rares. Les printemps tardifs sont l’occasion d’incendies dans les zones rurales, rarement menaςant pour la population.

Bienque les étés soient pluvieux et humides, les matinées sont suportables, les plus fortes chaleurs arrivant entre le début et le milieu des après-midi. Puis le ciel se couvre de gros nusages orageux. Il y a au moins un orage par jour assez violent -il peut alors tomber entre 2 à 5 cm d’eau- en1 ou 2 heures puis suit l’ éclaircie avec de magnifiques couchers de soleil. (La Floride est la capitale des US pour les amateurs d’orages avec éclairs spectaculaires, à observer sous abri).

Le soleil étant plus intense que dans le Nord, il est conseillé de bien s’en protéger. Prévoyez d’ utiliser un indice de protection de 25 à 30 SPF, un chapeau et des lunettes. Protégez vous avant le coup de soleil, car ce serait déjà trop tard et vous pourriez souffrir de brûlures. (Il y a beaucoup de lotion à l’Aloe pour atténuer la douleur.) Buvez beaucoup d’eau, la cafeïne et l’alcool provoquant une déshydratation. Les conséquences de la déshydratation et coups de chaleur peuvent gacher quelques jours de vacances, et au pire nécessiter un bref séjour d’ hôpital. Prudence et logique vous aideront à passer un agréable séjour! Les visiteurs, viennent en Floride toute l’année pour ses fameux hôtels et plages. L”hiver et le printemps sont les mois les plus populaires, mais en été les tarifs aériens et hôteliers diminuent avec la fréquentation touristique.

La saison des ouragans débute officielement du 1er Juin au 30 Novembre, les activités majeures étant Aôut-Septembre. Toutes informations climatiques se trouvent sur NOAA (centre National des Ouragans) vous renseignant toutes les 6 heures sur l’ évolution climatique.(11h-17h – 23 h- et 5h du matin) avec des nouvelles à 14 h – 2 h et 8h du matin quand les ouragans sont proches.

NOAA ( National Oceanographic and Atmospheric Administration-) officiellement apelé le NHC (National Hurricane Center) est plus précis. Leur fonction étant de rapporter l’intensité et la position de l’Orage, et prévoir ses mouvements. Les sites climatiques commerciaux sont basés sur le profit. La Floride n’est pas touchée chaque année et tous les ouragans ne sont pas majeurs. Certains allant des pluies torrentielles à de vrais désastres comme “Andrew” (1992) et “Ivan” (2004). Ne paniquez pas à la formation d’un orage, écoutez les nouvelles et contactez les organismes concernés. ( agences de voyages, lignes aeriennes etc…) . Par exemple DisneyWorld vous remplacera vos billets dès que l’alerte devient officielle. En cas d’ évacuation conseillée contactez les dits organismes.

Pour plus d'information à propos de Fort Lauderdale, nous vous invitons à cliquez sur le lien suivant : http://www.miami-info.com/index_fr.php

Locations de voitures à Miami
Lors de votre séjour à Miami, vous serez peut-être amenés à louer une voiture pour vous déplacer d’un bout à l’autre de la ville. Les principales agences de location de voitures, telles qu’Alamo, Avis, Budget, Hertz, Entreprise ou National Car Rental, sont présentes à un peu partout à Miami.

Louer une voiture à l’aéroport de Miami est très avantageux dans la mesure où cela vous permet de gagner un certain temps. En effet, vous n’avez qu’à monter dans votre voiture à la sortie de l’aéroport et la ramener là où vous l’avez empruntée à la fin de votre séjour. Quoiqu’il en soit, vous pouvez également louer une voiture dans tout le comté de Miami-Dade ou de Broward.

Pour louer une voiture à Miami, vous devez posséder une assurance; si votre assurance ne vous couvre pas à l’étranger, l’agence de location de voitures que vous aurez contactée vous proposera une assurance à un prix raisonnable. En général, les agences de location de voitures retiennent une somme d’argent sur la carte de crédit du locataire du véhicule en guise de caution (250 dollars) et n’acceptent pas les paiements en espèces. Pour avoir le droit de conduire une voiture aux États-Unis, vous devez être en possession d’un permis de conduire valide délivré par l’une des autorités des États-Unis ou d’un permis international valide. Vous devez être âgé d’au moins 21 ans pour louer un véhicule dans l’État de Floride.

Les locations de voitures à Miami vont de la location de voitures classiques à la location de voitures de luxe. Le prix d’une location de voiture à la journée démarre à 30 dollars. Des sociétés spécialisées en services de conciergerie pourront vous aider à trouver des locations de voitures de luxe (Porsche, Hummer, Lamborghini, Bentley, Ferrari, etc.).

Pour plus d'information à propos de la location de voiture, nous vous invitons à cliquez sur le lien suivant : http://bestmiamiconcierges.com/index.php?lang=fr

Locations de bateaux et Yachts
Les vacanciers désirant louer un bateau à Miami trouveront leur bonheur dans cette ville. Les touristes à Miami peuvent louer des bateaux pour toutes les tailles et tous les budgets. La ville de Miami est bien connue pour ses magnifiques surfaces aquatiques, et c’est un paradis pour les fous de bateaux car il y a une multitude de choses à faire et visiter.

Les prix des locations de bateaux varient considérablement en fonction du type de bateau, néanmoins ils restent plus abordables qu’en Europe ou dans le reste du monde. Il est possible de louer un bateau à la journée ou la semaine, avec ou sans capitaine, simple bateau ou yacht grand luxe pour s’offrir une courte croisière.

La démarche pour louer un bateau peut être simple comme elle peut être compliquée si ne s’y prend pas correctement. Miami-Info.com vous fournit ici des conseils utiles qu’il vous faudra suivre pour louer un bateau à Miami en toute simplicité :

• Sélectionnez une des agences de location de bateau professionnelle et expérimentée de Miami, qui a assurément établi des relations avec les propriétaires de bateaux. • Généralement, les locations de yachts de Floride choisissent des bateaux de qualité et négocient de bons tarifs. • Votre transitaire vous aidera à résoudre tout problème intervenant durant votre période de location. • Travailler avec une charte de yachts établie en Floride est une protection supplémentaire et une garantie de sécurité.

Pourquoi il ne faut pas louer un bateau à Miami par un propriétaire particulier :

• Les prix sont généralement plus élevés • Les bateaux n’ont pas de garantie de qualité et sont généralement moins bien entretenus • En cas de problème nul autre que vous n’est responsable • Ce qui est censé être une belle et riche expérience peut très vite tourner au cauchemar

Pour plus d'information à propos de la location de bateau, nous vous invitons à cliquez sur le lien suivant : http://www.miamiboat.com/fr/
Téléphone : +0033620673469 Liens rapides : Contrat de location | Tableau des locations | Contact
Adresse Email : jyedel@gmail.com Conception du site : data.com
Nos partenaires : Bookavilla | Homelidays | Fewo-direkt.de